Jean-François CARLOTTI

34 ans,

En couple, sans enfants.

En 2013, je sors doublement diplômé de l’École Centrale de Lyon (titre d’ingénieur généraliste) et de l’Université Lumière Lyon II (Master II Recherche en Psychologie Sociale et du Travail).

En 2014, j’ai l’honneur de présenter lors du XVIIIème congrès de l’AIPTLF (l’association internationale de psychologie du travail de langue française), à Florence, une publication dont je suis l’auteur principal et qui s’intitule Le lean et la place du standard de travail. Cette publication sera éditée en 2015 chez L’Harmattan.

Puis, en 2016, j’ai le plaisir d’être co-auteur d’une publication scientifique chez Elsevier intitulée Les pratiques du télétravail pendulaire de cadres.

RESPONSABLE DE BELLES FORMATIONS

J’ai le plaisir d’être aujourd’hui, au sien du cabinet Renaissance :

  • chargé de beaux projets ;
  • référent Handicap ;
  • et référent Qualiopi.

RÉSEAUX SOCIAUX

SUPERVISION DE COACHS

Superviseur certifié ESQA par Undici depuis le 20 novembre 2022, j’ai à mon actif 142,5 heures de supervision individuelle et collective au 28 mai 2024 inclus. L’ESQA est un label de qualité de l’EMCC pour valider la qualité des programmes de formation des superviseurs.

Je suis également Superviseur de coachs Accrédité ESIA par l’EMCC Global depuis le 28 mai 2024.

COACHING

Coach professionnel certifié par l’Institut Maïeutis depuis le 28 août 2021 ainsi que coach professionnel certifié par Kahler Communication France depuis le 18 mai 2021, j’ai à mon actif 362 heures de coaching individuel au 28 mai 2024 inclus.

Je suis également Coach Accrédité EIA Praticien Senior par l’EMCC Global depuis le 10 mai 2024.