Les interventions de Caroline sont particulièrement appréciées à L’Occitane car chaque participant en ressort enrichi d’un nouvel angle de vue.

Caroline apporte un soin rare à la prise de contact individuelle avec chaque membre du groupe avant la session, afin de bien cerner ses attentes, son contexte, et des 1ers éléments sur sa personnalité.
Elle adapte ainsi son approche pédagogique afin d’apporter le maximum au groupe, et de challenger chaque individu au niveau adéquat, que ce soit en valorisant les bonnes pratiques de ceux qui manquent de confiance en soi, ou en destabilisant juste ce qu’il faut ceux qui arrivent en formation certains de tout maîtriser, afin qu’ils retrouvent pendant la session l’écoute et l’envie de progresser qui leur permettront de faire mieux.
Cette efficacité tranquille est favorisée par la dimension extrêmement humaine de Caroline, explicitée dans son slogan, qui écoute, rassure, encourage, tout en restant dans une posture d’objectivité et de mise en dynamique impeccable.
La proximité constructive que Caroline arrive à instaurer dans ses sessions me semble ainsi résider dans ce mélange d’attention sincère à l’individu et de professionnalisme indéniable.

Flexible, attentive, brillante et accessible, Caroline délivre ainsi des prestations sur mesure de qualité à chacune de ses interventions.

Marianne Ducret-Lascoux
Responsable Formation

L’Occitane en Provence